dimanche 29 octobre 2006

Vos commentaires

C'est avec plaisir que j'ai lu les premiers commentaires qui ont été postés, certains très argumentés juste comme j'aime; je répondrai plus tard sur le Jules César d'Irina Brook, et je voudrais simplement dire deux ou trois choses rapidement:
- Merci de toujours vous "identifier" lorsque vous écrivez un commentaire; c'est plus agréable pour tout le monde. Pour ceux qui écrivent sur des forums, le pseudo que vous y utilisez est le plus simple, pour les autres un pseudo inventé pour l'occasion ira très bien!
- Jérémie n'aime pas la présentation du blog, trouvant le blanc sur noir trop peu lisible. Moi j'aime bien cette présentation, mais si ça ne plaît à personne je changerai, il suffit de râler un peu (à vos commentaires!).
- En ce qui concerne les Paladins, j'ai dit ce que j'en pensais; je persiste à penser qu'il s'agit d'une production vile, lénifiante, qui ne respecte pas l'oeuvre qu'elle prétend présenter (beaucoup moins, par exemple, que la production boulevardière des Noces de Figaro par Christoph Marthaler). Je ne crois pas que chaque spectateur doive se sentir offensé si je dis quelque chose sur le public en général. La question de la réception est une des questions qui m'intéressent le plus; je continuerai donc à parler de cette façon du public; ce n'est pas très habituel dans le monde de l'opéra et du spectacle, où le public est censé toujours être roi, mais ce sera un sujet central de ce blog.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...