mardi 27 mars 2007

Informations

Quelques informations diverses sur ce blog:
-Vous remarquerez que j'ai commencé à répondre aux commentaires, ce que je vais continuer à faire; ce qui me gêne est que les commentaires sont presque invisibles; cela n'empêche pas que je les lis, et que cela m'intéresse beaucoup et que je suis tout prêt à ouvrir tous les débats! Je préfère néanmoins quand les commentaires sont plus ou moins signés (par exemple d'un pseudo)...
-Ce blog est destiné à s'enrichir de photos, principalement des salles où se déroulent les manifestations que je commente; il s'agira de photos prises par moi, et illustrant souvent des aspects moins connus des salles en question (pas le spectacle lui-même: prendre des photos dérange les spectateurs et éventuellement aussi les artistes). Cela risque fort de commencer avec le spectacle de Kabuki actuellement à l'affiche à Garnier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite râlerie ? Une pensée en l'air ? Une déclaration solennelle à faire ? C'est ici !

NB : Les commentaires sont désormais modérés en raison de problèmes de spam. Je m'engage à publier tous les messages qui ne relèvent pas du spam, même à contenu désagréable

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...